Traitez avec les détails explicatifs sur le Appel de marge et Stop Out

Rejoignez ceux qui ont déjà reconnu les meilleures conditions de trading


ou essayez un compte démo gratuit

MARGIN TRADING INCLURE DES RISQUES IMPORTANTS POUR VOTRE CAPITAL INVESTI

Appel de marge et Stop Out

Le principal attrait des opérations de change est qu’elles peuvent gérer des centaines de fois plus d’argent qu’elles le peuvent en utilisant un effet de levier sur les fonds en caisse (marge). Par conséquent, si le marché évolue dans une direction imprévue, une perte importante se produira.
TTCM vous informera de la réduction de la marge lorsque le taux de perte de maintien de la marge passe en dessous d’un certain pourcentage afin d’empêcher l’écart de perte du principal lorsque la perte d’évaluation du solde de la marge augmente. Ceci est appelé "appel de marge".
En outre, lorsque le montant de la perte augmente au-delà d'un certain pourcentage, la position cible (position) est automatiquement négociée à découvert (règlement). Cela s'appelle "stop out".

UN EXEMPLE - Quand une perte survient lors de la détention d'une position d'achat

(*) "Ratio de maintien de la marge" indique le ratio de l'actif net sur la marge requise. "Ratio de maintien de la marge (%)" = "marge effective" ÷ "marge nécessaire" × 100

Afficher l'appel de marge

Lorsque le taux de maintenance de la marge tombe en dessous de 80% et devient sujet à un appel de marge, la colonne d'affichage des profits et pertes de la fenêtre du terminal de MT4 est affichée en rouge.

Ross coupe la règle

Lorsque le taux de maintien de la marge tombe à 50% ou moins, la réduction de perte (règlement forcé) est exécutée dans l'ordre à partir de la position avec la perte d'évaluation importante parmi les positions ouvertes détenues par le client. Le taux de maintenance de la marge peut être confirmé dans l'onglet de transaction de la fenêtre du terminal MT4.

UN EXEMPLE - Ordre d'exécution de la coupe avec perte lorsqu'il y a trois ouvertures non réglées

Poste libre Date de rendez-vous Perte d'évaluation Ordre dans lequel Rosscat est exécuté
Position A Xx heures xx minutes le 1er juin -20,000 No. 2
Position B Xx heures xx minutes le 4 juin -40,000 No. 1
Position C Xx heures xx minutes le 8 juin -2,000 No. 3

 

* En fonction des conditions du marché, l'ordre des contrats de règlement peut être modifié.

Sur l'ordre des pertes de pertes dues à la baisse de liquidité

Puisque nous imposons toutes les transactions par le biais de "Liquidity Providers" (un réseau d’institutions financières telles que les banques d’investissement internationales et les sociétés de valeurs mobilières, communément appelées interbancaires et reconnues dans le monde entier) si la liquidité diminue sensiblement en raison de facteurs tels que les vacances nationales, les tendances économiques , heures de négociation, etc., Rosscat peut ne pas être fait dans l’ordre.

TOP
交易职责:差价合约交易对于您的投资资本含有风险。差价合约交易并不适合任何交易者。 请参考我们完整 的风险免责声明。
+