Traitez avec des détails explicatifs sur le Politique d'exécution

Rejoignez ceux qui ont déjà reconnu les meilleures conditions de trading


ou essayez un compte démo gratuit

MARGIN TRADING INCLURE DES RISQUES IMPORTANTS POUR VOTRE CAPITAL INVESTI

Politique d'exécution des commandes

Avec TTCM, toutes les commandes passées par les utilisateurs sont passées par l’intermédiaire de ‘‘ Liquidity Providers ’’, également appelés institutions interbancaires. Ces institutions assurent la liaison entre le client et les commandes passées et le réseau d’institutions financières, telles que les banques d’investissement internationales, les fonds spéculatifs, les compagnies d’assurance et d’autres entités fournissant des services financiers ou une sécurité financière.

Tous les ordres seront automatiquement exécutés en utilisant le meilleur tarif disponible. Grâce à cette automatisation, il n'y aura pas de conflit d'intérêts. Ni le pupitre de négociation, ni la plate-forme n'interviendront, tous les clients traitant étant transparents et traités équitablement.

En raison de la nature de la politique d'application relative aux devises, aux produits de base et aux CFD, tous les utilisateurs et clients doivent s'informer de ces politiques avant toute transaction.

Commande instantanée

Une commande instantanée est une méthode de placement du prix d'enchère (BID) ou de demande (ASK) selon que l'utilisateur est disposé à acheter ou à vendre le FX, la marchandise ou le CFD. Toutes les commandes doivent être placées dans les champs respectifs et seront exécutées dès l'envoi de la demande.

Commande en cours

Contrairement à l'ordre instantané, un ordre en attente est toute demande qui sera exécutée si certains critères sont remplis, que ce soit concernant le marché ou la demande de l'utilisateur. En utilisant ce type de directive, le client n'est pas obligé d'être présent avec la plate-forme une fois que les conditions souhaitables ont été remplies et peuvent acheter ou vendre à n’importe quelle marque prédéterminée.

Ordre Stop

Il s'agit d'une méthode de commande dans laquelle un ordre d'achat (Achat) ou de vente (Vente) est exécuté lorsque le prix du marché atteint la valeur souhaitée (Stop Price) définie par le client. Lorsque le prix du marché atteint le prix de l'ordre de la limite d'arrêt, l'exécution de l'ordre est immédiatement exécutée et considérée comme une manœuvre de négociation achevée.

Stop Loss

Afin de minimiser les pertes potentielles, il s'agit d'une méthode permettant au client de déterminer à l'avance la valeur la plus basse possible de change, de CFD ou de marchandise en deçà de laquelle il n'est pas prêt à aller. Lorsque le prix du marché atteint le prix stop (Stop Loss Price), l'exécution de l'ordre limite stop sera exécutée et traitée comme un ordre au marché.

Ordre Limité

Il s'agit d'une méthode de commande dans laquelle un ordre d'achat (Achat) ou de vente (Vente) est exécuté lorsque le prix du marché atteint le prix limite de la limite définie par le client. Lorsque le prix du marché atteint le prix de l'ordre du prix limite, l'exécution de l'ordre limite commence, il est traité comme un ordre limité et il est contracté avec le prix de commande du prix limite ou un prix plus favorable.

Tirer profit

Pour sécuriser les bénéfices, il s'agit d'une méthode de commande qui détermine le prix de règlement cible. Lorsque le prix du marché atteint le prix de l'ordre de règlement (Take Profit Price) de la limite stop, l'exécution de l'ordre limite commence et il est traité comme un ordre limite.

Ordre du marché

Il s'agit d'une méthode de commande pour imposer un ordre d'achat (achat) ou de vente (vente) avec un prix de marché effectif à ce moment-là. Le système agrégera automatiquement les volumes fournis par le fournisseur de liquidité tiers et exécutera l'ordre avec le prix moyen pondéré en fonction du volume, qui est le prix contractible le plus favorable à ce moment-là.

Règles et fonctions au moment de la commande

Bien que toutes les commandes effectuées sur la plate-forme soient immédiatement envoyées aux fournisseurs de liquidités et au marché désigné, certaines règles générales s'appliquent dans les cas où le prix décrit sur la plate-forme et celui disponible sur le marché ne sont pas égaux. Ces règles sont placées de manière à garantir un commerce juste et transparent entre les clients, les fournisseurs de liquidités et les autres parties prenantes concernées.

Bon jusqu'à annulation

Il s'agit du paramètre d'échéance que le client ajoute à l'ordre limité (ordre limité). Spécifiez à quel moment dans le futur le statut valide des ordres limite / limite sera maintenu. Si les ordres limite / limite ne sont pas appliqués avant cette date limite, la commande sera automatiquement effacée du système.

Annulation d'un ordre limité

Vous pouvez modifier le contenu des paramètres ou annuler la commande pour un ordre illimité de limite / limite.

Demande de refus programmée

Il s’agit d’un phénomène dans lequel le prix est à nouveau présenté après que le client a envoyé une commande instantanée. Pour appliquer les directives, le client doit donner son consentement pour le nouveau prix de l’offre. Dans le cas d'une commande obligatoire, nous exécuterons une demande si le taux demandé n'est pas valide sur le marché. Le coût présenté à nouveau est le prochain meilleur prix que nous puissions recevoir des fournisseurs de liquidités tiers, des fournisseurs de liquidités et des marchés ECN. Dans les ordres limités (ordre en attente), aucune nouvelle saisie n’est effectuée.

Glissement

Lorsque la commande est exécutée, si le prix demandé est invalide sur le marché, la commande peut être contractée à un taux de plusieurs PIP du prix de la commande. "Glissement positif" si vous décidez à un prix avantageux plutôt qu'au prix à la commande du client, au contraire, il sera

About order execution

Although we offer a high contracting capacity exceeding the order execution rate of 99% or more, we may have a contract refusal (re-entry) during a period of deterioration of the market environment or deterioration of liquidity .

TOP
交易职责:差价合约交易对于您的投资资本含有风险。差价合约交易并不适合任何交易者。 请参考我们完整 的风险免责声明。
+