Traitez avec des détails explicatifs sur STP et ECN

Rejoignez ceux qui ont déjà reconnu les meilleures conditions de trading


ou essayez un compte démo gratuit

MARGIN TRADING INCLURE DES RISQUES IMPORTANTS POUR VOTRE CAPITAL INVESTI

STP et ECN

TTCM adopte la méthode NDD (non deal desk) pour tous les types de comptes afin d’éliminer les opérations effectuées par tout pupitre de négociation afin de prévenir les conflits d’intérêts avec les clients.
En adoptant la méthode STP (Straight Through Processing) dans le compte standard et la méthode ECN (Electronic Communications Network) dans le compte nanospread, nous réalisons des transactions hautement transparentes avec une faible latence.

Straight Through Processing Mode - STP

Le compte standard de TTCM utilise la méthode STP (Straight Through Processing), qui commande directement les ordres des opérateurs aux destinations des fournisseurs de liquidité (Fournisseurs de liquidité), etc. (DMA).

Le système STP est un système de commande extrêmement transparent. Nous recevons les prix directement de 10 fournisseurs de liquidation et de 3 courtiers sur le marché Forex, et nous traitons les commandes des commerçants. Par conséquent, des transactions équitables sans reqot (refus de contrat) sont possibles.

Dans notre société, le négoce garantit que le prix présenté est le prix le plus favorable pour les clients, de sorte que les traders puissent trader avec confiance dans un meilleur environnement. De plus, nous sommes constamment à la recherche de partenariats avec de nouveaux fournisseurs de liquidités, en raison des fuseaux horaires et des paires de devises avantageux proposés par les institutions financières affiliées. Nous pensons qu’étendre les partenariats avec les institutions financières (LP) est essentiel pour fournir des produits avantageux à nos clients.

Mode ECN (Réseau de communications électroniques)

Les comptes TTCM PRO et VIP-spread, les ordres des traders de tout le monde, des grandes banques mondiales et des fournisseurs importants de liquidités, des investisseurs, etc. pour faire correspondre les ordres de remue-méninges, ont adopté le système ECN (Electronic Communications Network).

La méthode ECN est un marché très juste dans lequel un partenaire commercial peut passer des commandes tout en confirmant les informations sous forme d’informations sur plaque.

Nous introduisons et mettons en œuvre diverses logiques de vérification, comme par exemple, si la présentation du prix juste est donnée à la paire de devises, de manière à ne pas créer d’environnement défavorable pour les traders. De plus, nous traitons avec l'anonymat qui est important dans ECN et nous fournissons le plus haut niveau de sécurité afin de ne pas inquiéter les clients à propos des transactions.

TOP
交易职责:差价合约交易对于您的投资资本含有风险。差价合约交易并不适合任何交易者。 请参考我们完整 的风险免责声明。
+